- après leur sortie de l'eau! 
brehon a écrit:Bonjour,
Ça rappelle un certain film.
Loïc Charpentier a écrit:Déjà, l'album est superbe!![]()
Vue la qualité générale physique de ces deux "pépètes de luxe" - il suffit de jeter un coup d’œil sur leurs cuisses!- , çà pue l'invitation à bord de "copines" de membres de l'état-major de l'U-Boot, avec le consentement du "Pacha". En plus, elles devaient être très bonnes nageuses, car même par temps calme, en haute mer, çà peut se compliquer très vite. Par contre, leur trempette avait dû s'effectuer en Baltique ou Mer du Nord, où la flotte est rarement chaude, d'où les vestes que s'étaient empressées de proposer l'équipage (ravi du spectacle!), rapidement enfilées - je parle des vestes!
MAG98 a écrit:Loïc Charpentier a écrit:Déjà, l'album est superbe!![]()
Vue la qualité générale physique de ces deux "pépètes de luxe" - il suffit de jeter un coup d’œil sur leurs cuisses!- , çà pue l'invitation à bord de "copines" de membres de l'état-major de l'U-Boot, avec le consentement du "Pacha". En plus, elles devaient être très bonnes nageuses, car même par temps calme, en haute mer, çà peut se compliquer très vite. Par contre, leur trempette avait dû s'effectuer en Baltique ou Mer du Nord, où la flotte est rarement chaude, d'où les vestes que s'étaient empressées de proposer l'équipage (ravi du spectacle!), rapidement enfilées - je parle des vestes!
Détrompes toi la Baltique, en été, est souvent bien chaude et bonne. Je m'y suis trempé sur les plages de Rügen, un vrai délice, 18° C sans souci, une mer d'huile.
Retourner vers LES FEUX DE LA RAMPE 2.0
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite - 12 |
par: kfranc01 |
|
dans: Blason |
par: pentecote44 |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Travail et travailleurs pendant la Seconde guerre » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Cet Adolf craint mais toujours respecté. |
par: alfa1965 |
|
dans: Cimetière provisoire Grand-Failly Américain ww2 |
par: brehon |
|
dans: trouvailles sur les sites de vente |
par: iffig |
|
dans: Oberbefehlshaber West. Le commandement allemand du Heer à l'Ouest |
par: Chazette Alain |
|
dans: Dossier uniformologique : l'Armée Grecque dans la Seconde Guerre Mondiale |
|
dans: Evasion du train Compiègne - Allemagne |
par: Altiva |
|
dans: Anzio, janvier 1944, l’ Unternehmen Fischfang |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 322 invités