Aldebert a écrit:A la télé en replay sur la chaîne 5, série histoire à voir absolument. Le monde en face . Opération Trump : Les espions russes à la conquête de l'Amérique.
...
... La réalité dépasse le fiction, elle fait froid dans le dos. Incroyable difficile à croire et pourtant...
Nos bons média se sont efforcés de nous "démontrer" que, peu avant, la "rencontre", largement téléguidée par notre Manu national, durant laquelle Trump et Zelinski s'étaient, dans les salons de l'Elysée et sur le perron, poliment "serrés la main" et avaient échangés quelques propos aimables et courtois, constituait un "événement majeur"! ... Mon genou, car Trump sait fort bien, ne serait-ce que par son expérience précédente et celle de ses conseillers, qu'il n'est pas censé bouger une oreille avant le 21 janvier prochain, à moins de contrevenir à la Constitution US!
, tout en prenant bien soin de souligner, pour des raisons "franco-françaises", les supposées "intentions fâchistes" et "pro-russes" qui existeraient, chez nous, entre la branche républicaine "trumpiste" et le Rassemblement National. Cà ne mange pas de pain et çà peut toujours servir!
Si on additionne aux députations évoquées, ceux qui ont "le cul entre deux chaises", LR, consorts (55 députés) et "macronistes de droite", qui ont souvent comme premier souci de se faire réélire, on se retrouve, mais çà ne va pas péter bien loin, au moins sur la base de la députation en place, avec une légère majorité de "Droite".
Loïc Charpentier a écrit:
...
Je vous fiche mon billet que Michel Garnier a intentionnellement soumis sa gouvernance "à la censure", car, à propos du budget de la "Sec Soc", il disposait d'un outil intermédiaire, qui amenait, sans pour autant devoir engager sa "responsabilité", les deux chambres, le Parlement et le Sénat, à devoir s'accorder pour convenir d'un budget, même "mal ficelé".![]()
OK...
Aldebert a écrit:Il n'empêche que l'avis d'un des miens encore de ce monde, invite tout un chacun à visionner l'enquête en question afin de se faire une opinion non complotiste mais factuelle.
Aldebert a écrit:Nour verrons ce qui adviendra.
J'espère de tout cœur m'être trompé dans l'opinion que je me suis forgée mais pour l'heure, je suis très inquiet. L'aide à l'Ukraine qui se fera ou qui ne ne fera plus, sera l' indice déterminant. J'envie votre optimisme.
du monde actuel.P165gba a écrit:
Michel Garnier ... !!!!!???? https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Garnier_(chanteur)
-... avec, en sus, un "hénaurme" bouquet de fleurs que ma jeune sœur avait réussi à fourguer à la chanteuse, en se précipitant sur la scène (avec le feu vert des "agents de sécurité" de l'époque!), entre deux morceaux, "intermède" largement négocié, au préalable, par notre Paternel, à l'aide d'une généreuse distribution de billets (de banque)!
Retourner vers LE BAR DU FORUM
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite - 12 |
par: PICARD77 |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Travail et travailleurs pendant la Seconde guerre » |
par: alfa1965 |
|
dans: Cimetière provisoire Grand-Failly Américain ww2 |
par: Flamierge1945, |
|
dans: Cet Adolf craint mais toujours respecté. |
par: coyote |
|
dans: Rottenführer James Brady, un Irlandais dans la Waffen-SS |
par: Aldebert |
|
dans: Les Uniformes de l’Armée Chinoise : |