Post Numéro: 15
de Daniel Laurent
20 Aoû 2009, 12:44
Bonjour,
Litjiboy a écrit:Chez nous, on dit que les seules bêtes questions, ce sont celles qui n'ont pas été posées !
Laurent a degaine plus vite que moi sur ce coup-la, je ne ferais donc qu'approuver sa remarque que j'ai failli t'ecrire, heureusement que j'ai lu jusqu'en bas du fil.
Shiro, cette interview fut realisee dans l'urgence totale, nous le voulions absolument dans le Mag a publier en aout, donc avant la diffusion d'Apocalypse. M. Costelle s'est aimablement plie au jeu, il a repondu positivement a ma demande un vendredi, a recu mon questionnaire le dimanche matin, y a repondu le lundi et c'etait chez Fred le mardi (de memoire, mais c'est a peu pres ca). C'est la 1ere fois que je travaillais dans l'urgence "journalistique" et je n'ai pas l'habitude des soirees enfievrees des salles de redaction de quotidiens... Il y a donc eu un peu de casse au niveau des propositions de certains membres, tu n'es pas la seule. C'est dur de vouloir travailler comme les pros sans en avoir ni les competences ni le temps !
Je ne ferais pas de commentaires sur le commentaire de ton mari, sauf a te dire que si je fais le coup a mon epouse, je suis au pain sec et a l'eau dans mon cachot pour au moins 2 jours