Connexion  •  M’enregistrer

L'HISTOMAG 61 est.... disponible !

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo

Image
Cliquez sur le logo ci-dessus pour consulter tous les Histomag

Numéro ISSN : 2267-0785

Re: L'HISTOMAG 61 est.... disponible !

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 20 Aoû 2009, 10:03

Shiro a écrit:P.S. A Daniel : A propos de l'interview de Mr Daniel Costelle un grand merci. J'avais pose une question. Mon mari m'a dit que ma question etait naive et stupide, cela s'est avere vrai. :oops:

Chère Shiro,

Il n'y a jamais de question naive et stupide. Seuls les gens sont naifs et parfois stupides.

A+ ;)

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Shiro  Nouveau message 20 Aoû 2009, 10:33

H Rogister a écrit:Il n'y a jamais de question naive et stupide. Seuls les gens sont naifs et parfois stupides.A+ ;)

Cher Henri,

Un grand merci pour ta gentillesse. Cela me rassure. Car ici vu mon age, je ne suis non plus toute jeune ( 5 petits-enfants ) je me fais souvent traitee de Obatarian par mon Cher et Tendre ! :oops:

Je ne peux etre Obatarian car je viens de Belgique. :D :cheers:

vétéran
vétéran

Région: Bretagne
Pays: France

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 20 Aoû 2009, 10:57

Shiro a écrit:. J'avais pose une question. Mon mari m'a dit que ma question etait naive et stupide, cela s'est avere vrai. :oops:

Chez nous, on dit que les seules bêtes questions, ce sont celles qui n'ont pas été posées!

;)

Laurent

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 20 Aoû 2009, 12:11

Shiro a écrit:Un grand merci pour ta gentillesse. Cela me rassure. Car ici vu mon age, je ne suis non plus toute jeune ( 5 petits-enfants )

Je ne connais pas ton âge mais pour ma part j'ai déjà dépassé les 3X20.

A+

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 20 Aoû 2009, 12:44

Bonjour,
Litjiboy a écrit:Chez nous, on dit que les seules bêtes questions, ce sont celles qui n'ont pas été posées !

Laurent a degaine plus vite que moi sur ce coup-la, je ne ferais donc qu'approuver sa remarque que j'ai failli t'ecrire, heureusement que j'ai lu jusqu'en bas du fil.
:D

Shiro, cette interview fut realisee dans l'urgence totale, nous le voulions absolument dans le Mag a publier en aout, donc avant la diffusion d'Apocalypse. M. Costelle s'est aimablement plie au jeu, il a repondu positivement a ma demande un vendredi, a recu mon questionnaire le dimanche matin, y a repondu le lundi et c'etait chez Fred le mardi (de memoire, mais c'est a peu pres ca). C'est la 1ere fois que je travaillais dans l'urgence "journalistique" et je n'ai pas l'habitude des soirees enfievrees des salles de redaction de quotidiens... Il y a donc eu un peu de casse au niveau des propositions de certains membres, tu n'es pas la seule. C'est dur de vouloir travailler comme les pros sans en avoir ni les competences ni le temps !

Je ne ferais pas de commentaires sur le commentaire de ton mari, sauf a te dire que si je fais le coup a mon epouse, je suis au pain sec et a l'eau dans mon cachot pour au moins 2 jours
:mrgreen:

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Shiro  Nouveau message 20 Aoû 2009, 13:00

Un grand merci a vous, Henri et Laurent pour vos messages. A propos de mon age, il va s'en dire que c'est un secret ! :D Etant grand-mere, je n'ai plus 25 ans evidemment. :P

Cordialement

P.S. De ce pas, je m'en vais repondre a Daniel.

vétéran
vétéran

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Shiro  Nouveau message 20 Aoû 2009, 13:08

Merci pour ta reponse. Je me sens rassuree. :D et je comprends le boulot et le stress que cela a engendre. Mille excuses pour avoir ramene tout a ma petite personne. :oops:

Daniel Laurent a écrit:Je ne ferais pas de commentaires sur le commentaire de ton mari, sauf a te dire que si je fais le coup a mon epouse, je suis au pain sec et a l'eau dans mon cachot pour au moins 2 jours :mrgreen:

Ah Bon, ce sont les femmes qui gouvernent en Thailande !!! Je ne savais pas. :mrgreen:

vétéran
vétéran

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 20 Aoû 2009, 16:41

Shiro a écrit:Ah Bon, ce sont les femmes qui gouvernent en Thailande !!! Je ne savais pas. :mrgreen:

Il n'y a pas qu'en Thailande que les femmes gouvernent mais dans les autres pays on ne parle pas de cela. :roll: :roll: :roll:

A+

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 20 Aoû 2009, 16:58

H Rogister a écrit:
Shiro a écrit:Ah Bon, ce sont les femmes qui gouvernent en Thailande !!! Je ne savais pas. :mrgreen:

Il n'y a pas qu'en Thailande que les femmes gouvernent mais dans les autres pays on ne parle pas de cela. :roll: :roll: :roll:

A+

C'est cela leur force.... Nous faire croire que nous avons la main alors qu'en fait.... :mrgreen: :mrgreen:

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de chatsalem  Nouveau message 20 Aoû 2009, 17:56

Super ce magazine. J'y apprends plein de choses qui pourront alimenter mon blog.
Bravo l'équipe et merci.

Yvon.
http://temoignages-de-guerre.blogspot.com/

PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 12 
il y a 25 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Verbindungsstab Gap (Hautes Alpes) 
il y a 31 minutes
par: orpo57 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Travail et travailleurs pendant la Seconde guerre » 
Aujourd’hui, 18:08
par: iffig 
    dans:  Les derniers FFL encore en vie 
Aujourd’hui, 16:42
par: Tom05000 
    dans:  Uniformes des forces armées thaïlandaise pendant la SGM 
Aujourd’hui, 14:59
    dans:  Cimetière provisoire Grand-Failly Américain ww2 
Aujourd’hui, 11:42
par: Flamierge1945, 
    dans:  Cet Adolf craint mais toujours respecté. 
Aujourd’hui, 11:31
par: coyote 
    dans:  Rottenführer James Brady, un Irlandais dans la Waffen-SS 
Aujourd’hui, 10:57
par: Aldebert 
    dans:  Les Uniformes de l’Armée Chinoise : 
Aujourd’hui, 10:34
    dans:  Armée norvégienne 1940 
Aujourd’hui, 08:24