Post Numéro: 3
de asterix68
14 Fév 2026, 20:00
Bien avant de commencé ici parler sur la guerre d'Espagne, cela regroupera automatiquement l'espionnage autant les agents de l'Abwehr que ceux que Heydrich avec son S.D. avait envoyé. Et puis aussi encore, ceux qui transmettait les informations uniquement aux Ic, (I chiffre Romain), soit l'officier des renseignements de l'état major d'une unité Allemande. Et après entrèrent dans les rangs, si je peux le dénommé ainsi, la kriegsmarine, et les unités de la heer, et le tout sous le Sonderstab "W" qui était le commandant général.Et pour les hommes qui ont commandé, telle pour les unités blindé, eux, ils ont passé par l'école de pilotage et entrainement en Russie dans les années 26-1933, ou Hitler avait ordonné la fermeture de tous les anciens centre, autant pour les blindé pour la conduite et apprentissage sur "klein Traktor et les Gross Traktor" ou les alliées, non vue que du feu avec cette dénomination de Tracteur ou les alliées ont pensé que aux tracteur agricole, pendant la construction en raison du Traité de Versailles, interdisant aux allemands, de construire, ou de former de nouveaux engin blindé, ou de l'aviation. Toute construction à but militaire, a été transporté par bateau, jusqu'à Leningrad, et après livré aux différents centre d'entrainement.
Pour la kriegsmarine, ici l'ancienne Marine, tout leurs anciens navires et uboot, avait été confisqué par les alliées, en leurs laissant juste encore le droit, pas à la modernisation des navires, mais juste de remplacer les dernier navires existant dans leurs flottes. Soit mettre au rebus un navire, et le remplacer par un autre. Pour la construction des Uboots, les Allemands, ont vite saisie dans leurs main, la chance offerte par le Japon, qui eux souhaitèrent disposé de sous marins, pouvant aussi aller loin en haute mer. et ainsi les premiers sous marins japonais, bien sûr des répliques suivant les anciens plans des uboot Allemands, ou les ingénieurs allemands, avec la main d’œuvre japonaise, ont sans cesse améliorer les uboots.
puis bien sûr, il y a eut la version construite en Espagne, a travers le bureau en hollande, le bureau d’ingénierie navale. Si je ne me suis pas trompé dans la traduction pour son nom.
Donc oui Quelques part, Hitler à vue bénéfiquement, que Franco avec ses émissaires qu'il a envoyé, celui de voir, ce que valaient les apprentissages, dans les écoles de blindé, et d'aviation en Russie.
Et bonjour Mr. Loic, tu as aussi le droit d'apprendre, que moi en 2024 j'ai fait un AVC, et juste avant les fêtes de fin d'année, j'ai eu le droit d'être opérer de ma Vésicule biliaire, quoi encore. Monologue .... pffiiiiiiii, de suite, et héberger sur le forum??? Pourquoi, crois tu donc, que un forum existe?
Pour uniquement faire vivre les auteurs de livre, et que les documents original eux, doivent rester dans l'oublie! Parce que ici ont parle des archives, donc document ayant le droit d'être lu par tout le monde, du moins que n'importe quel personne, à le droit légale de les traduire, du moins leurs contenu, en outrepassant la vérité écrite dans les livres, que les auteurs rapetissent les histoires, et intègre uniquement leurs points de vue, et encore....
Es cela ta vision du contenu d'un forum?
Et tu me parle de Marine forum, he ben, c'est tout ce que vous avez appris à l'école, comment rechercher quelqu’un sur la toile, et comment l'entrainé au fond, parce que.... Et un forum est aussi fait pour discuté, alors pourquoi, n'avez vous jamais posé des questions sur mes écrit? Peut être un autre membres, aura eu une réponse à vous fournir. si bien sûr, si la question arbore l'un des sujets, et pas de suite hors sujet.