Connexion  •  M’enregistrer

Hitler souffrait du syndrome de Kallman

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de foxbat  Nouveau message 15 Nov 2025, 10:56

Il semblerait que la vieille chanson anglaise ait un fonds de vérité :

Hitler has only got one ball
Goering has 2 but very small
Himmlerhas som'thing sim'lar
but poor old Goebbels has no balls at all *

https://www.youtube.com/watch?v=pKp6uD1JAdc

Un reportage de Channel 4 se penche sur l'analyse génétique d'Hitler faite à partir de traces de son sang retrouvées sur un morceau de tissu du canapé sur lequel il s'est suicidé dans le bunker. Et il semble bien qu'il ait souffert du syndrome de Kallman, une affection génétique rare qui bloque la puberté, chez les garçons la descente des testicules et le développement du pénis. Je laisse les experts en psychologie débattre de l'impact que la chose a pu avoir sur le caractère du Führer :mrgreen:

* C'est un peu diffamatoire, non? Car Goebbels est le seul, à ma connaissance, à avoir eu des enfants... :mrgreen:

Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Région: Gascogne
Pays: France

Re: Hitler souffrait du syndrome de Kallman

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Alfred  Nouveau message 15 Nov 2025, 15:55

LE SEUL ? Non Goering a eu une fille, me semble-t-il et Dodolph aurait laissé une trace du côté des Weppes donc chez nous, en France ???????
si ,ce que l'on lisait dans la "Voix du Nord" des années 80 était vrai......
Himmler aussi avait une fille (restée aussi néonazie jusqu'à son décès il y a quelques années)

vétéran
vétéran

Région: Litus saxonicum
Pays: Grande Bourgogne

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Loïc  Nouveau message 15 Nov 2025, 20:11

les Historiens sont plus que réservés et les investigations scientifiques n'ont pas confirmé cette filiation
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Loret

hum... ::dubitatif:: ...pas de conseils de révision en Autriche et Bavière pour déceler des malformations de la sphère intime et virile :?:

à moins que les pratiques soient similaires à celles de la France où contre toute attente j'ai appris que même une forte calvitie (alopécie) ou la laideur pouvaient exempter du service militaire actif par contre les anomalies génitales comme l'éctopie très loin d'être un motif systématique d'exemption contrairement à une idée reçue :

Image
Virilité et conformité génitale dans l’examen médical d’aptitude au service militaire (fin XIXe-début XXe siècle)
https://journals.openedition.org/hms/8172
Il est difficile d’avoir un aperçu de la pratique réelle de cette sélection génitale des recrues. Les comptes-rendus sur le recrutement donnent à voir la répartition des exemptés du service militaire par maladies et infirmités. De la fin du XIXe siècle à 1918, une poignée de jeunes gens sur les centaines de milliers d’examinés sont exemptés pour « vices de conformation des organes génito-urinaire » ou « maladie des testicules (perte, ectopie etc.) », sans qu’il soit possible d’avoir plus de détails. Pour la période 1914-1918 par exemple, sur l’ensemble de la période, 3,3 % des exemptés le sont pour maladies et infirmités de l’appareil génital (ce qui représente 6 jeunes hommes pour 10 000 examinés). Le pourcentage n’est pas complètement anodin. Sur la même période, le principal motif d’exemption, la « faiblesse de constitution », représente 11,5% des éliminés:

L’ectopie testiculaire, position anormale du testicule impliquant son absence dans le scrotum, provoque l’exemption dans les « cas où le testicule est retenu à l’anneau ou dans le canal, ou tout contre l’orifice inguinal » dans la mesure où cette situation est propice à la manifestation de douleurs ou à l’apparition de hernies pouvant elles aussi limiter l’aptitude à la marche du candidat. Il s’agit également de garantir l’intérêt du candidat ; toute affection sévère susceptible d’être aggravée de manière importante par le port des armes s’avère disqualifiante. Le lien fréquent qui peut être établi entre une malformation génitale et une limitation de l’aptitude à la marche explique en grande partie la fréquence des vices de conformation de l’appareil génito-urinaire et des maladies des testicules dans les motifs d’exemption.

L’absence ou la perte totale du pénis sont des causes d’exemption, de même que la perte ou l’atrophie des deux testicules. En revanche, la présence d’un pénis – même de très petite taille – et d’au moins un testicule d’apparence et de taille normales permet de déclarer les organes génitaux masculins conformes
A Moi Auvergne

vétéran
vétéran

Région: Auvergne & Bourbonnais

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Loïc  Nouveau message 16 Nov 2025, 06:11

finalement on s'en était déjà rendu compte à l'époque ::content4::

Image
Image
Image
Image
A Moi Auvergne

vétéran
vétéran

Région: Auvergne & Bourbonnais

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Aldebert  Nouveau message 16 Nov 2025, 12:35

Loïc a écrit: l'éctopie très loin d'être un motif systématique d'exemption contrairement à une idée reçue

L'ectopie se guérit par une opération bénigne. Un médecin militaire du 1er RA à Bouhamama en 1959 a corrigé cette malformation dans son infirmerie loin de tout grand hôpital. Le patient était un enfant d'un douar.
blog.php?u=5328&b=565

https://www.wiki-rennes.fr/Cat%C3%A9gor ... C3%A0%20la

J'aurai mon paradis dans les cœurs qui se souviendront - Maurice Genevoix

vétéran
vétéran

Région: Aquitaine

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 16 Nov 2025, 14:20

Dans un ancien fil : viewtopic.php?f=77&t=20970&hilit=N%27avait+qu%27un+testicule
(fil qui qui concernait en fait Francisco Franco mais qui avait rapidement glissé vers AH, et avait été verrouillé en son temps et à raison par la modération), feu Audie Murphi avait écrit :
‘’Il me semble que ces affirmations tendaient beaucoup plus à diminuer et à ridiculiser Hitler qu'à expliquer son comportement’’
Et je crois qu’il n’avait pas tout à fait tort en écrivant cela
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de coyote  Nouveau message 16 Nov 2025, 14:30

Bonjour,

Nous sommes certes dans le bar mais point trop n'en faut !
Ce fil tournant au scabreux, je le verrouille
Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous n’êtes pas près de trouver une paire de lunettes !

Bernard

modérateur
modérateur

Région: Bretagne

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 12 
Hier, 22:14
par: PICARD77 
    dans:  Cet Adolf craint mais toujours respecté. 
Hier, 22:01
par: Marc_91 
    dans:  Blason 
Hier, 21:20
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Travail et travailleurs pendant la Seconde guerre » 
Hier, 19:19
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Cimetière provisoire Grand-Failly Américain ww2 
Hier, 17:49
par: brehon 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 17:34
par: iffig 
    dans:  Oberbefehlshaber West. Le commandement allemand du Heer à l'Ouest 
Hier, 17:32
par: Chazette Alain 
    dans:  Dossier uniformologique : l'Armée Grecque dans la Seconde Guerre Mondiale 
Hier, 16:02
par: alfa1965 
    dans:  Evasion du train Compiègne - Allemagne 
Hier, 15:10
par: Altiva 
    dans:  Anzio, janvier 1944, l’ Unternehmen Fischfang 
Hier, 14:41
par: alfa1965