Connexion  •  M’enregistrer

Les derniers exemplaires des 6e GAM et 6e GRDI

Venez nous présenter votre dernière lecture ou des ouvrages qui vous tiennent particulièrement à coeur. Parlons des dernières parutions concernant la seconde guerre mondiale. Une belle photo de la couverture est toujours la bienvenue...
Présentez également vos périodiques préférés. Donnez-nous les sommaires et discutez sur les contenus.
MODÉRATEURS:

Les derniers exemplaires des 6e GAM et 6e GRDI

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de ERIK B  Nouveau message 08 Nov 2025, 09:45

Bonsoir,
Comme les fêtes de fin d’année approchent, voici une idée de cadeau : Les 6e GAM et 6e GRDI dont le moment fort est le combat pour Stonne, le Verdun de 1940. Il reste une quarantaine d’exemplaires. Merci à tous les acheteurs.
272 pages, 750 photos documents d’époque, cartes et profils. Exemples de pages ci-dessous.
Format A4, couverture rigide. En annexe le bon de commande. Virement bancaire ou paypal acceptés.
Si vous avez des questions : histo1940@gmail.com.
Mon seul moyen de diffusion étant le bouche-à-oreille, n'hésitez à en parler autour de vous. Avec tous mes remerciements.
Cordialement,
Erik Barbanson
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Technician 5th grade
Technician 5th grade

Région: ESSONNE
Pays: FRANCE

Re: Les derniers exemplaires des 6e GAM et 6e GRDI

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de ERIK B  Nouveau message 12 Jan 2026, 20:53

Bonsoir,
Une nouvelle année est toujours synonyme de nouveau tarif pour la Poste et celui-ci ne diminue pas !!!! Voici le nouveau bon de commande 2026. Il me reste moins de 25 exemplaires de mon livre sur Les 6e GAM et 6e GRDI dont le moment fort est le combat pour Stonne, le Verdun de 1940.
272 pages, 750 photos documents d’époque, cartes et profils. Format A4, couverture rigide 40 €. Je suis certain que dans la masse de photos, vous allez trouver votre bonheur.
Ce livre sera bientôt collector !
Virement bancaire ou paypal acceptés. Me contacter avant ! Avec tous mes remerciements. Cordialement, Erik Barbanson
Image
Image

Technician 5th grade
Technician 5th grade

Re: Les derniers exemplaires des 6e GAM et 6e GRDI

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de ERIK B  Nouveau message 12 Fév 2026, 20:03

J'arrive à 15 exemplaires !!!

Technician 5th grade
Technician 5th grade

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES LIVRES ET LES MAGAZINES DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 12 
Hier, 22:14
par: PICARD77 
    dans:  Cet Adolf craint mais toujours respecté. 
Hier, 22:01
par: Marc_91 
    dans:  Blason 
Hier, 21:20
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Travail et travailleurs pendant la Seconde guerre » 
Hier, 19:19
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Cimetière provisoire Grand-Failly Américain ww2 
Hier, 17:49
par: brehon 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 17:34
par: iffig 
    dans:  Oberbefehlshaber West. Le commandement allemand du Heer à l'Ouest 
Hier, 17:32
par: Chazette Alain 
    dans:  Dossier uniformologique : l'Armée Grecque dans la Seconde Guerre Mondiale 
Hier, 16:02
par: alfa1965 
    dans:  Evasion du train Compiègne - Allemagne 
Hier, 15:10
par: Altiva 
    dans:  Anzio, janvier 1944, l’ Unternehmen Fischfang 
Hier, 14:41
par: alfa1965