Est-ce que le condamné a quelque chose à ajouter pour sa défense ?
JD
JARDIN DAVID a écrit:Est-ce que le condamné a quelque chose à ajouter pour sa défense ?
JD
Loïc Charpentier a écrit:Perso, çà me fait "mal aux fesses" de voir ainsi rémunérer une "pige" très approximative, concoctée à partir de quelques échanges sans valeur sérieuse, complétés par un aimable pompage gratuit (pour le remplissage!) d'un Histomag. Il n'y a aucune "jalousie" particulière dans mon attitude, juste le constat, avec 18 ans à la clé d'expérience personnelle, que nous sommes "à côté de la plaque" en nous faisant suer sang et eau, durant de longues semaines, mois, voire plusieurs années dans le cadre d'un "bouquin" (!), pour tenter pondre un résultat le plus fiable possible!
Pourquoi s'enquiquiner, dès lors, à vouloir fouiller dans les archives, en se ruinant les "neunoeils", recouper soigneusement les sources, alors qu'il suffit désormais de faire un copier/coller Wiki et butiner, tout aussi gratuitement "à gauche et à droite", pour encaisser une "pige"!![]()

Dog Red a écrit:Tu voudras excuser nos dents un peu dures.....
JulienRennes a écrit:Bon, écoutez les gars, visiblement il y a méprise, en tout cas je l'espère ; alors je vais recontextualiser.
Premièrement, je vous redis que je suis très reconnaissant pour votre aide sur ce sujet, c'est clair.
JulienRennes a écrit: qui m'ont confirmé l'existence des panzer-attrappen, avec à l'appui un article d'HistoMag qui n'a pas été écrit par le premier amateur venu, avec un bémol sur le char qui ressemble en effet à un modèle anglais.
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Rottenführer James Brady, un Irlandais dans la Waffen-SS |
par: Aldebert |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Travail et travailleurs pendant la Seconde guerre » |
par: iffig |
|
dans: Quiz suite - 12 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Uniformes de l’Armée Chinoise : |
par: iffig |
|
dans: Cimetière provisoire Grand-Failly Américain ww2 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Armée norvégienne 1940 |