Aldebert a écrit:Jumbo a écrit:Vous n'avez rien remarqué dans les paroles de la Marseillaise chantée le hier?
J'ai remarqué une modification par rapport à ce que j'ai appris et que néanmoins je continuerai de chanter. Certains verbes, qui à l'origine, étaient à la première personne du pluriel ont été modifiés et sont chantés maintenant à la deuxième. Par exemple " Marchons, marchons" est devenu "Marchez marchez". Ce n'est pas la première que je l'entends ainsi.
On pourrait penser que ceux qui ont participé à cette modification ne souhaitaient pas y aller et voulaient nous envoyer sans eux au casse pipe

Liberator 6-44 a écrit:donc y a longtemps quoi ... ( c'est des personnes du forum la bad company?)
dominord a écrit:Liberator 6-44 a écrit:c'était quand?
eu égard à ton age.... avant Noé et le déluge, mon pauvre, je ne trouve meme pas un ytube !
Aldebert a écrit:
Avec un sou, on a un cigare Pour deux sous, deux cigares d'un sou
Pour trois sous, on a trois cigares Pour quatre sous, quatre cigares d'un sou
Quand tu m'disais, Rosalie Que tu m'aimais, Rosalie Moi je croyais, Rosalie Qu'c'était d'la blague
Quand tu m'disais, Rosalie Que tu m'aimais, Rosalie Moi je croyais, Rosalie Qu'c'était pas vrai Ouais, ouais, ouais, ouais

Retourner vers LE BAR DU FORUM
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite - 12 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Travail et travailleurs pendant la Seconde guerre » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Cimetière provisoire Grand-Failly Américain ww2 |
par: Flamierge1945, |
|
dans: Cet Adolf craint mais toujours respecté. |
par: coyote |
|
dans: Rottenführer James Brady, un Irlandais dans la Waffen-SS |
par: Aldebert |
|
dans: Les Uniformes de l’Armée Chinoise : |