Je présume que tu n'as pas de réponse, car il te suffit de fouiller les galeries de photos "Google", en tapant, par exemple, "armée française 1950-1970", pour y dénicher suffisamment de photos-couleurs pour te renseigner. Avec le programme "Paint", sous Windows, tu disposes, selon la version - avec 3D Windows 10, elle est dans le bas du bandeau droit -, d'une pipette, qui à partir d'une ou plusieurs photos sélectionnées, te permet d'échantillonner la couleur souhaitée... et vogue la galère!
Ne te fais pas trop de mouron à propos de la précision de la teinte obtenue, car, selon les bains de teinture du tissu utilisé pour confectionner les uniformes, même si çà ne sautait pas aux yeux dans une formation alignée - par exemple, lors d'un défilé -, il existait de nombreuses légères variantes de teintes; le nécessaire nettoyage à sec, effectué chez le "teinturier" local, soit celui installé dans l'enceinte de la caserne, soit celui du "commerce" - à l'époque, le plus souvent réservé aux seuls engagés ADL (au-delà de la durée légale), pour d'évidentes raisons économiques, vu la misère de la solde (y compris les deux cartouches de "troupes") attribuée, à tous les militaires, durant leur temps de service militaire obligatoire.
En 1965, en tant qu'engagé volontaire, je touchais, durant ma durée légale de 18 mois, ramenée , entre temps, à 15 mois, généreusement, 20 "nouveaux francs" mensuels! ... et, officiellement, je n'avais, même, pas la prime d'engagement pour me sauver les fesses, car, si elle s'élevait à plus 10 000 francs (une vraie fortune!) dans l'armée de terre pour un engagement de 5 ans, dans "la Royale", nous ne touchions que 2000 francs, que, de surcroit, le "Commissariat", rompu à l'exercice, nous versait à doses homéopathiques en "18 mois"!
En plus, contrairement à la Marine, où nos fringues nous étant facturées, la distribution ne comportait que des tenues flambant neuf, l'Armée de Terre n'hésitait pas à "redistribuer" des tenues restituées, visiblement très peu utilisées ou réputées en excellent état, selon l'expertise de l'Intendance militaire.