jobunker a écrit:Oui c’est le seul forum que j’ai des soucis
J’ai d’autres forums de bunkers voitures anciennes et surtout moto et aucun soucis num part ( vraiment n’importe quoi)
Je ne vais pas me mettre dans les frais pour ce forum
Je suis navré mais pour moi tout s’arrête ici
Cdlt pascal
Visiblement vous êtes obtus ! On vous explique ce qu'il faut faire : installer Firefox .... voir post ci-dessus et mon précédent
Vous persistez aveuglément ! Vous ne nous avez même pas précisé l'erreur qui s'affiche, j'aurais pu vous aider !
Si vous souhaitez partir, faites le, mais ce n'est pas avec cette attitude qu'on se mettra à genoux pour vous retenir ! D'autant qu'en installant Firefox, cela réglerait votre problème d'accès à notre forum.
Au bout de 14 ans, vous devriez remplacer votre vieil ordinateur ! vous ne souhaitez pas le faire, tant pis pour vous !
Il n'y a pas que sur notre forum que vous devez avoir des problèmes d'accès avec votre très vieux Mac contrairement à ce que vous dites, les sites modernes et sécurisés vous feront la même chose. Beaucoup de forums n'ont pas été mis à jour au niveau sécurité, c'est leur problème, un jour ils seront hacké et disparaitront !
On ne va pas baisser la sécurité vitale de notre forum pour vous faire plaisir avec votre vieux Mac de 14 ans !
Au niveau sécurité utiliser un aussi vieil ordinateur sur internet c'est du suicide, c'est comme rouler avec une vieille voiture sans freins !
C'est votre problème mais ne retournez pas la faute sur les autres ! Quand vous serez hacké et que tous vos codes seront piratés et vos comptes en banque vidés faudra pas venir miauler !
Bon Vent

Se Connecter

« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père ! 

dans: