Quand je pense que l'on peut dorénavant ne pas porter de masque dans les transports en commun !

Aldebert a écrit:Il semble que ce soit plus une raison politique que médicale. La contamination continuera à se propager particulièrement dans les transports en commun ou les gens sont à touche touche et où les futurs contaminés seront en outre rassurés par l'autorisation officielle de l'abandon du port du masque.
Le nombre, de contaminés supplémentaires, consécutif à cette décision aura sans doute moins d'impact négatif sur les élections à venir que cette petite liberté enfin retrouvée.
Ce matin une infirmière a effectué sur ma personne un PCR. Je serai donc officiellement reconnu contaminé et donc non tenu, je pense, de recevoir une 4ème injection.
Encore faut-il connaitre le variant qui ma atteint ???
Mon épouse me dit que je serais capable d'en créer un nouveau, si c'était le cas, espérons qu'il s'agira d'OMEGA...le der des der

Retourner vers LE BAR DU FORUM
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite - 12 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 |
par: iffig |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Travail et travailleurs pendant la Seconde guerre » |
|
dans: 20 Novembre 1945 : Ouverture du Procès de Nuremberg |
par: bernard-1954 |
|
dans: Prise de Valenciennes par les Allemands 27 mai 1940 . |
par: Dog Red |
|
dans: Uniformes de l'Armée hongroise |
|
dans: recherches sur le Füsilier-Bataillon 206 a vitebsk mai 1944 |
par: elsass1924 |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Casques, bonnets de police, bérets : les coiffures militaires 1914-1945 |
par: NIALA |
|
dans: Evacuation PG français internés en Pologne, en janvier 1945 |
par: GOSNET |
|
dans: QUI SUIS-JE? |
par: Bellone |
Utilisateurs parcourant ce forum: Google, Sebas00 et 114 invités