Dominique

Powerhouse a écrit:Bonjour,
Merci pour l'info.
Il y a des documents très intéressants.
Je me permets de mettre le lien direct :
https://www.memoiredeshommes.sga.defens ... rieur-ffi-

pierma a écrit:Je ne vois pas comment vous faites une recherche nominative, sur ce lien ?
J'ai un oncle, Marcel Camelot, qui a tenu les bois en 44, avant de s'engager dans le régiment d'artillerie qui avait libéré Montigny sur Vingeanne (Mornay, précisément) dont les récits familiaux rapportent que c'était un régiment de la 2e DB.
Il a sans doute été inscrit comme FFI au plus tard au moment de son engagement : c'était sérieux, ce maquis a fait l'objet de parachutages.

pierma a écrit:Je ne vois pas comment vous faites une recherche nominative, sur ce lien ?
J'ai un oncle, Marcel Camelot, qui a tenu les bois en 44, avant de s'engager dans le régiment d'artillerie qui avait libéré Montigny sur Vingeanne (Mornay, précisément) dont les récits familiaux rapportent que c'était un régiment de la 2e DB.
Il a sans doute été inscrit comme FFI au plus tard au moment de son engagement : c'était sérieux, ce maquis a fait l'objet de parachutages.
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite - 12 |
par: PICARD77 |
|
dans: Verbindungsstab Gap (Hautes Alpes) |
par: orpo57 |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Travail et travailleurs pendant la Seconde guerre » |
par: iffig |
|
dans: Les derniers FFL encore en vie |
par: Tom05000 |
|
dans: Uniformes des forces armées thaïlandaise pendant la SGM |
par: iffig |
|
dans: Cimetière provisoire Grand-Failly Américain ww2 |
par: Flamierge1945, |
|
dans: Cet Adolf craint mais toujours respecté. |