Ensuite je demande pourquoi cette histoire de soucoupes volantes ? On connait les projets avant-gardistes des scientifiques allemands mais il n'y a rien de concret à ma connaissance qui ressemble à un aéronef en forme de soucoupe.
Clauster a écrit:Loïc Charpentier a écrit:serge a écrit: Dès que j'aurais réussi à remettre la main sur le bouquin, je vous communiquerai le titre et l'auteur.
Celui là ?
Nous devons avoir, parfois, les mêmes lectures
Manu a écrit:Bon, en fait ce qui m'intéressait c'est si quelqu'un avait des éléments supplémentaires sur les 3 faits qui sont à la base du mythe., c'est-à-dire l'expédition allemande d'avant guerre, celle des américains après la guerre et les sous-marins qui se sont réfugiés en Argentine.
Ensuite je demande pourquoi cette histoire de soucoupes volantes ? On connait les projets avant-gardistes des scientifiques allemands mais il n'y a rien de concret à ma connaissance qui ressemble à un aéronef en forme de soucoupe.
Loïc Charpentier a écrit:Manu a écrit:Dans ce domaine, j'avais adoré un film "européen" assez récent, ayant plus ou moins fait un flop retentissant dans les salles, qui partait de l'hypothèse que les survivants du III. Reich s'étaient réfugiés sur la face cachée de la Lune, d'où ils avaient, quarante ans plus tard, "planifiés" une tentative de reconquête de la Terre. Le film avait été tourné sur le mode "bouffonnerie" et était désopilant à souhait; évidemment, les "nazis", qui étaient tous blonds avec des yeux bleus!, étaient totalement déconnectés des avancées technologiques terrestres!
Retourner vers LES SUITES, CONSÉQUENCES ET HÉRITAGES DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite - 12 |
par: PICARD77 |
|
dans: Uniformes des forces armées thaïlandaise pendant la SGM |
par: iffig |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Travail et travailleurs pendant la Seconde guerre » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Cimetière provisoire Grand-Failly Américain ww2 |
par: Flamierge1945, |
|
dans: Cet Adolf craint mais toujours respecté. |
par: coyote |
|
dans: Rottenführer James Brady, un Irlandais dans la Waffen-SS |
par: Aldebert |
|
dans: Les Uniformes de l’Armée Chinoise : |