Captain_history a écrit:Edward Van Halen, pionnier de la guitare électrique et du rock, est mort d'un cancer aujourd'hui.
betacam a écrit:Captain_history a écrit:Edward Van Halen, pionnier de la guitare électrique et du rock, est mort d'un cancer aujourd'hui.
Pionnier ? Peut-être pas

Dog Red a écrit:On n'en voudra pas trop à Captain qui n'a "que" 18 ans![]()
Pour ma part je retiendrai particulièrement BB KING et CLAPTON qui sont des monuments.
Et pour les "gamins" de ma génération (50 ans c't'année) David GILMOUR, Brian MAY, The Edge et Slash ("The kid" par rapport aux autres) sont autant de guitar heroes.
), mais, par contre, il utilisait une guitare comme un dieu. Il existe son pendant, dix ans plus tôt, au piano, Jerry Lee Lewis - sauf que, lui, est un excellent chanteur! -, né en septembre 1935 et, toujours, vivant (!), qui avait été contraint, au début des années 1960, de devoir raccrocher ses wagons à la vague Rock, parce qu'il n'arrivait pas à percer dans le Country! ... mais ,qui, une fois, sa notoriété faite, était revenu à ses premières amours! betacam a écrit:Éric Clapton
Que j’ai pu voir sur scene 3 fois
Ry cooder musique de Paris Texas
Jaco Pastorius ( basse ) on peut le compter
Sans compter les « acoustics » etc..

MAG98 a écrit:Et ça :

Retourner vers LE BAR DU FORUM
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite - 12 |
par: PICARD77 |
|
dans: Cet Adolf craint mais toujours respecté. |
par: Marc_91 |
|
dans: Blason |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Travail et travailleurs pendant la Seconde guerre » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Cimetière provisoire Grand-Failly Américain ww2 |
par: brehon |
|
dans: trouvailles sur les sites de vente |
par: iffig |
|
dans: Oberbefehlshaber West. Le commandement allemand du Heer à l'Ouest |
par: Chazette Alain |
|
dans: Dossier uniformologique : l'Armée Grecque dans la Seconde Guerre Mondiale |
par: alfa1965 |
|
dans: Evasion du train Compiègne - Allemagne |
par: Altiva |
|
dans: Anzio, janvier 1944, l’ Unternehmen Fischfang |
par: alfa1965 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités