ils ont réussi à maintenir un lien éducatif même ténu; sans lequel mon gamin par exemple aurait perdu encore plus de répères...
morel a écrit:J'interviens juste pour une question de vocabulaire.
J'ai porté l'uniforme pendant plus de 34 ans, je suis allé à plusieurs reprises en OPEX, contrairement à l'ambitieux et arrogant homme politique qui nous dirige, la "guerre" je sais ce que c'est et je n'emploie pas ce mot à la légère.
Non seulement je trouve déplacé d'utiliser ce mot pour parler de l'épidémie de Covid 19 mais je considère qu'il est au moins maladroit sinon inapproprié de parler de "désertion".
troispales a écrit:Ha bon! tu as fais une opex et tu connais la guerre ? tu ne manque pas de culot!!!

François a écrit: j'ai entendu à la radio que environs 40000 enseignants n'ont pas fait cours pendant le confinement
JARDIN DAVID a écrit:C'est vrai ça, pas d'attaques personnelles !François a écrit: j'ai entendu à la radio que environs 40000 enseignants n'ont pas fait cours pendant le confinement
Par contre on peut dénoncer, sans noms, les pions et autres agents administratifs qui n'ont pas fait grand chose depuis mars ...
JD

Retourner vers LE BAR DU FORUM
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite - 12 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: IA - BON USAGE POUR LES MEMBRES DU FORUM |
par: Sebas00 |
|
dans: 20 Novembre 1945 : Ouverture du Procès de Nuremberg |
|
dans: Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 |
par: NIALA |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Travail et travailleurs pendant la Seconde guerre » |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Femmes en Union soviétique 1917-1990 » |
par: iffig |
|
dans: [ Magic Factory ] 1/48 F4U-1A Corsair |
par: G Chapuis |
|
dans: Prise de Valenciennes par les Allemands 27 mai 1940 . |
par: Dog Red |
|
dans: Uniformes de l'Armée hongroise |
par: iffig |
|
dans: recherches sur le Füsilier-Bataillon 206 a vitebsk mai 1944 |
par: elsass1924 |
Utilisateurs parcourant ce forum: bernard-1954, Clauster, coyote, Sebas00 et 113 invités