Connexion  •  M’enregistrer

Coronavirus-Covid 19

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Re: Coronavirus-Covid 19

Nouveau message Post Numéro: 451  Nouveau message de Aldebert  Nouveau message 23 Mar 2020, 22:02

Gaston a écrit:Aldebert... Chocolat au four... c'est bon ??? ::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire::

Désolé, faut pas le prendre mal... sur ce... ::ok je sors:: avant de me faire éjecter !

Franchement vous n’êtes pas marrants :P

JARDIN DAVID a écrit:
Aldebert a écrit:Chocolat est de la race des Marans

Ma préférée (surtout au pot) ! :mrgreen:
JD
blog.php?u=5328&b=565

https://www.wiki-rennes.fr/Cat%C3%A9gor ... C3%A0%20la

J'aurai mon paradis dans les cœurs qui se souviendront - Maurice Genevoix

vétéran
vétéran

Région: Aquitaine
Pays: France

Nouveau message Post Numéro: 452  Nouveau message de pierma  Nouveau message 23 Mar 2020, 22:28

Dog Red a écrit:Nos états vont s'endetter pour faire face.
Et l'état... c'est nous...

+1

vétéran
vétéran

Région: Franche-Comté

Nouveau message Post Numéro: 453  Nouveau message de Alfred  Nouveau message 23 Mar 2020, 23:14

Je viens de lire un article écrit par un médecin Suisse démontrant que c'est simplementune forme de panique provoquée par des journalistes qui ignorent les chiffres réels des morts causés par la grippe chaque année chez les personnes agées et les gens atteints de maladies chroniques dans toutes les régions concernées,aussi bien respiratoires et cardiovasculaires que cancers.Cette panique provoquera selon lui une catastrophe économique difficilement rattrapable car elle même aura des conséquences en chaine difficilement prévisibles

vétéran
vétéran

Région: Litus saxonicum
Pays: Grande Bourgogne

Nouveau message Post Numéro: 454  Nouveau message de Gaston  Nouveau message 24 Mar 2020, 07:27

A part ça... en y réfléchissant bien... ce virus est remarquable : c'est une fantastique arme de contrôle des foules ! A croire qu'il a été fabriqué dans ce but ! bon... il n'a pas pu le faire seul... il a eu un précieux allié : l'inaction des politiciens... mais quelle efficacité (le virus, pas les politiciens) ! il a poussé la population à demander elle-même une restriction de ses droits démocratiques ! et quelle aubaine pour les politiques : plus de grèves en France, plus de gilets jaunes, plus de troubles à Hong Kong, plus de battage médiatique au sujet de la fuite de C. Ghosn qui a échappé à la justice japonaise, plus de destitution du président étasunien, plus de manifs un peu partout dans le monde, et il semble que même les groupes terroristes se soient mis en veilleuse ! le virus a réussi à rétablir l'ordre là où les états rêvaient d'y arriver ! vraiment fort, Corona !
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

M. Audiard

vétéran
vétéran

Région: Perroy, VD
Pays: Suisse

Nouveau message Post Numéro: 455  Nouveau message de dominord  Nouveau message 24 Mar 2020, 08:09

plus de crainte de la menace d'Erdogan : voir les réfugiés arriver en masse,
le retour en grâce des GAFA
et, le positif du positif : le retour de Jean Jacques Goldman
Domi :sweet:
"Goddam it, you'll never get the Purple Heart hiding in a foxhole! Follow me!

vétéran
vétéran

Région: languedoc Roussillon

Nouveau message Post Numéro: 456  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 24 Mar 2020, 09:03

nox a écrit:Tous les jours, des anciens décèdent et ce n'est pas forcement du covid.

Pour les deux cas évoqués par mes soins : pour l'un covid a priori attesté (+symptômes complets etc) et pour l'autre c'est évoqué mais, bien entendu, vu qu'on ne pratique pas les tests et qu'on ne communique plus, je ne pourrai en attester très officiellement. Et ils seront inhumés en catimini ce qui reste logique vu la situation.
On peut toujours se dire que 10 000 morts de la grippe chaque année, c'est à peu près du même ordre de grandeur ... pour le moment.
C'est bien mieux de donner le micro de la télé à des toubibs de salon qui ne semblent pas avoir grand chose à faire, étrangement.
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Nouveau message Post Numéro: 457  Nouveau message de NIALA  Nouveau message 24 Mar 2020, 09:21

pierma a écrit:En France on considère la gratuité comme le sommet de l'égalité.

La gratuité n'existe pas, aucune construction humaine n'est gratuite, les soins médicaux, l'éducation nationale, le bitume des routes, absolument rien......

Totalement d'accord avec cela; malheureusement très difficile à faire comprendre à ceux qui ne paient pas d’impôts

Alain
Cordialement

Alain

modérateur
modérateur

Région: MENTON PACA 06
Pays: FRANCE

Nouveau message Post Numéro: 458  Nouveau message de François  Nouveau message 24 Mar 2020, 10:03

Gaston a écrit:vraiment fort, Corona !

Bonjour
c'est fort une bière à 4,5° :mrgreen:
L'humanoïde humain est devenu un véritable bovin
La terre appartient à celui qui la cultive

vétéran
vétéran

Région: Limousin

Nouveau message Post Numéro: 459  Nouveau message de charlemagne  Nouveau message 24 Mar 2020, 11:19

Bonjour
Pour sortir de BFM.
Contentieux avec Yves Levy l'époux d'Agnés Buzin et le Pr Raoult.
Au mois de janvier Agnés Buzin classe la chloroquine dans la catégorie des substances vénéneuses.
Source les moutons enragés.
Bonne journée

Nouveau message Post Numéro: 460  Nouveau message de Aldebert  Nouveau message 24 Mar 2020, 12:26

Gaston a écrit:A part ça... en y réfléchissant bien... ce virus est remarquable : c'est une fantastique arme de contrôle des foules ! A croire qu'il a été fabriqué dans ce but ! bon... il n'a pas pu le faire seul... il a eu un précieux allié : l'inaction des politiciens... mais quelle efficacité (le virus, pas les politiciens) ! il a poussé la population à demander elle-même une restriction de ses droits démocratiques ! et quelle aubaine pour les politiques : plus de grèves en France, plus de gilets jaunes, plus de troubles à Hong Kong, plus de battage médiatique au sujet de la fuite de C. Ghosn qui a échappé à la justice japonaise, plus de destitution du président étasunien, plus de manifs un peu partout dans le monde, et il semble que même les groupes terroristes se soient mis en veilleuse ! le virus a réussi à rétablir l'ordre là où les états rêvaient d'y arriver ! vraiment fort, Corona !

...et plus de frontaliers Suisses qui viennent déposer leurs ordures en France pour ne pas payer la taxe dont ils seraient redevables chez eux. :mrgreen:
blog.php?u=5328&b=565

https://www.wiki-rennes.fr/Cat%C3%A9gor ... C3%A0%20la

J'aurai mon paradis dans les cœurs qui se souviendront - Maurice Genevoix

vétéran
vétéran

Région: Aquitaine

PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Travail et travailleurs pendant la Seconde guerre » 
il y a 1 minute
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Quiz suite -13 
Aujourd’hui, 15:21
par: coyote 
    dans:  20 Novembre 1945 : Ouverture du Procès de Nuremberg 
Aujourd’hui, 14:11
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 
Aujourd’hui, 13:26
par: iffig 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente