dominord a écrit:Vous avez vu cette note interne de la police malencontreusement diffusée qui demande aux policiers de vérifier leur assurance vie ... donc on peut tous le faire
Je l'ai pas vu, demain peut-être. Mais il y aurait des collègues qui n'auraient pas d'assurance vie? Qui misent sur la gerbe de fleur du service, la médaille d'or de la police et l'enveloppe/cagnotte de 55€ des collègues.....
dominord a écrit:Et eu égard au vol par la Tchéquie des équipements envoyés à l Italie par la Chine !
Les états n'ont pas d amis, ils n n'ont que des intérêts.
Les tchèques parlent de 2 avions ukrainiens en provenance de Chine, transportant 2 millions de masques respiratoires et 5 millions de masques à usage unique, 200 000 tests de diagnostic rapides, 120 000 combinaisons de protection et 80 000 lunettes. Et d'un deuxième avion est arrivé avec une cargaison de 7 millions de masques à usage unique.
Je pense pas qu'ils les aient détournés ces avions.
Pour rebondir sur l'actualité. On est:
-à la ramasse sur les masques
-sur un vaccin hypothétique
-sur un traitement à la chloroquine qui va en faire passer un certain nombre dans l'au-delà (les anti-palus, j'ai pas aimé au laos et j'étais en pleine santé)
-des tests diagnostic après le confinement, c'est une blague?
Ôtez moi d'un doute, la logique c'est pas masques pour tous, tests de diagnostic de masse qui débouche sur le confinement pour les cas positifs et réanimation pour les cas graves et aller au boulot pour les cas négatifs.
Parce que actuellement c'est tests de diagnostic pour les élus, confinement de masse pour tous et destruction massive de l'économie.
Sinon, j'ai pas de télétravail, demain je retourne au boulot faire respecter le confinement, répondre au questions improbables au téléphone et gérer la vie des pauvres gens comme le feraient pascal le grand frère et super nanny.
Et mini moi fait ses devoirs via les emails de sa maîtresse.