GBW067 a écrit:Bonjour,
J'ai enfin eu le temps et surtout l'énorme plaisir de lire ce livre qui aborde la période qui nous concernent tous sur ce forum.
J'ai apprécié le style et l'écriture, le découpage et les aller-et-retour dans la chronologie. Au fil de l'intrigue on apprécie le personnage principal dans son évolution personnelle alors qu'à la base, on le découvre au fil des pages, c'est un personnage pour le moins peu recommandable (selon nos jugements contemporains). J'ai bien aimé, également, le mélange des genre historique et anticipation.
Seul petit bémol personnel, la fin qui m'a laissé dans l'expectative : est-ce le point final ou est-ce la porte entrouverte pour une suite ?
Quoi qu'il en soit, pour se détendre sans trop s'éloigner de notre passion, je vous conseille ce livre...les mois d'été et les vacances seront bientôt là, pensez-y, ce livre trouvera aisément place sous l'arbre ou le parasol
Bonne lecture.
Retourner vers LES LIVRES ET LES MAGAZINES DU FORUM
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Cimetière provisoire Grand-Failly Américain ww2 |
par: Flamierge1945, |
|
dans: Quiz suite - 12 |
par: PICARD77 |
|
dans: Cet Adolf craint mais toujours respecté. |
par: Marc_91 |
|
dans: Blason |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Travail et travailleurs pendant la Seconde guerre » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: trouvailles sur les sites de vente |
par: iffig |
|
dans: Oberbefehlshaber West. Le commandement allemand du Heer à l'Ouest |
par: Chazette Alain |
|
dans: Dossier uniformologique : l'Armée Grecque dans la Seconde Guerre Mondiale |
par: alfa1965 |
|
dans: Evasion du train Compiègne - Allemagne |
par: Altiva |
|
dans: Anzio, janvier 1944, l’ Unternehmen Fischfang |
par: alfa1965 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 113 invités