duplan a écrit:Bonjour à toutes et à tous. "fbonnus" pose des questions mais évite de rentrer dans le débat: normal,il est administrateur!!. Je regrette les censures faites par l'intéréssé: ceci n'est pas la première fois et pas uniquement sur moi. Quant à vous appeler autrement,je ne vois pas pourquoi puisque c'est votre avatar. Quant à passer par "mp"je ne vois pas pourquoi: vous vous permettez bien d'allumer en direct. J'accepte un code de conduite quand ceux qui sont là pour le faire respecter le respectent. A vous lire !!!!
Bonjour Duplan,
Vous voyez je vous affuble de votre pseudo. Pourquoi? Parce que vous ne signez jamais vos contributions par votre prénom. Pourtant, nous le connaissons puisque vous nous l'avez dévoilé lors de votre présentation.
Ce que vous dites à l'encontre de Fred Bonnus n'est donc que de la foutaise, car à maintes reprises (et je dirais même très souvent), celui-ci termine sa mise en ligne par:
Amicalement
Fred.Ce que vous ne daignez - ou ne désirez - pas faire!!!
Vous nous dites également qu'il évite de rentrer dans les débats étant donné qu'il est administrateur et que selon vous c'est donc normal.
Là, je dis
STOP.
Le fait d'être administrateur ou modérateur ne donne pas tous les droits. Cela implique surtout à faire montre de beaucoup de sagesse et de mansuétude envers des membres qui prennent ce forum (ou d'autres) pour une foire d'empoigne.
Je vois que Dynamo est également intervenu et vous pose certaines questions.
Répondez-y donc franchement et même en ligne (puisque le fait de vous demander de régler certains contentieux par la voie des MP vous semble inutile).
Mais comme le dit très bien Dynamo: que recherchez-vous??
Bien cordialement
Prosper
P.S. Tant que l'on y est mon cher Duplan. Le titre de ce sujet est: L'école militaire de Saint-Cyr ou une école de Saint-Cyr-l'École ?
Que des questions à ce sujet soient posées==>OK.
Que vous tentez par le biais de ce fil venir régler des comptes avec un des administrateurs et/ou modérateurs==>
NON.
J'oubliais une chose.
Je pouvais passer personnellement par le service des MP's afin de vous demandez des explications, seulement comme apparemment vous ne souhaitez pas passer par ledit service et que tous nos membres peuvent nous lire, j'ai, moi également, souhaité une mise en ligne direct. Ne vous en déplaise!!
P.P.S. Je viens de voir que vous avez répondu et que vous nous dites être âgé de 81 ans. Je vous en félicite, mais en ce cas passez
par votre présentation car là vous nous dites être né en 1941 et avoir 70 ans.