Post Numéro: 35
de buchorn
18 Fév 2011, 13:09
Pardonnez-moi, Messieurs:
"Il est tres clair que le Tribunal Militaire a Dachau avait condamne les accuses pour un crime de guerre, le massacre de 71 soldats americains, prisonniers-de-guerre a Baugnez!"
"Les condamnes etaient liberes sous parole, leur condamnation n'etait jamais casse. On peut citer en termes legaux que c'est un fait!"
"A mon avis il s'agit d'un jugement doutable. Je ne suis que le messager. Ils n'etaient pas mes doutes a l'origine. Les nombres utilises sont estimes le plus clos possible. J'avais trouve les details dans les sources nommes par moi que j'avais compare avec des details dans les livres de Toland, Bauserman, Reynolds, et d'autres que j'en pense comme auteurs serieux et tres professionels, comme Monsieur Rogister. Je n'avais pas dit autrement, ou qu'il n'y a pas beaucoup d'autres auteurs et gens serieux. Je respecte les opinions d'autres, mais j'ai aussi une opinion.
Il se presentaient a moi uniquement les details trouves. J'arrive a quelque doute sur le nombre facultatif des soldats echappes dans les forets dans l'histoire de la jeune fille belge. Pas un seul temoin belge avait procure par le Tribunal. Le Tribunal aussi ignorait des soldats tombes en bataille, qui est lamentable en face d'un bombardement effectue avec des obus explosifs de 75mm et le feu de mitrailleuses sur les 110 soldats dans les poids lourds et jeeps.
Merci pour l'information sur Monsieur Henri Rogister et ses efforts. Je me remercie pour les details. Il doit etre permissible d'accepter le compte-rendu d'un auteur ou contributeur sans contact personnell. Je depends, comme tout le monde sur le travail profond fait par tout les autres avant moi."