Post Numéro: 7
de gherla
01 Oct 2007, 19:35
Bonsoir
Pour moi pas d’état d’âmes, la reconstitution oui, mais de là a la faire en tenue de waffen-ss non.
De plus, il faut ou il faudrait absolument intervenir le plus vite possible, pour que des « association » de ce type ne puise plus nuire, et surtout voir le jour avec subventions et tout le reste. Soit sur le plan administratif et ou judiciaire, il est râlant de voire que le forum, avait levé le lièvre depuis quelque temps déjà.
Je pense qu’une dissolution serai un minimum, de même les responsables devraient se justifier devant la loi, avec pour aboutissement l’interdiction de pouvoir communiqué sous une forme ou une autre se genre « d’idée » au minimum nauséabonde (pour rester poli

) )…
La loi prévoit des sanction, non ? Donc application.
Le deuxième problème est plus sur la mouvance politique qui peut titiller se genre d’idée…
La France, l’Europe que dis-je le monde connaît le nom de se « parti », heureusement que la démocratie est là, car dans un régime a leur image…. Oui je sais, h.s, cela reste de la politique mais pour une fois les deux sont intimement lié.
Voilà.
A+ Patrick
P.s : Je fut pendant des années président d’une association.
Nous concevons nos avions de telle façon qu'un pilote de 21 ans, exténué au retour d'une mission difficile puisse apponter en toute sécurité.
Leroy Grumman(faire simple,fiable et solide)