en discuter justement ne serai qu accorder a l auteur une attention qu il ne merite vraiment pas
je le meprise
Capitaine US 2ème Rangers a écrit:Larry ainsi que moi-même nous ne prenons pas la mouche, nous montrons notre mépris envers quelqu'un qui ose écrire des choses incensé, qui n'ont aucune valeur. C'est qu'il écrit, pardonnez-moi encore une fois, est un "tissu de mensonges". Pourquoi vouloir prouver une thèse qui est totalement improuvable ??
"La plupart des textes qui se trouvent dans la section « Négations en folie » sont des pastiches illustrant les méthodes des négationnistes. Il ne faut donc prendre ces textes ni au sérieux ni à la lettre. Merci."
patelie a écrit:Capitaine US 2ème Rangers a écrit:Larry ainsi que moi-même nous ne prenons pas la mouche, nous montrons notre mépris envers quelqu'un qui ose écrire des choses incensé, qui n'ont aucune valeur. C'est qu'il écrit, pardonnez-moi encore une fois, est un "tissu de mensonges". Pourquoi vouloir prouver une thèse qui est totalement improuvable ??
Non seulement tu prends la mouche mais je dirais même que tu te prends le chou !
Il y a pourtant, juste en dessous du titre, une grosse phrase en bleu qui dit ceci : LIRE L'AVERTISSEMENT.
Comme tu ne semble pas l'avoir lu je te livre ici son contenu : "La plupart des textes qui se trouvent dans la section « Négations en folie » sont des pastiches illustrant les méthodes des négationnistes. Il ne faut donc prendre ces textes ni au sérieux ni à la lettre. Merci."
Réguliérement, sur les forums, ressort ce lien, et réguliérement certains se font monter la mayonnaise en criant au scandale sans même avoir pris la peine de lire ce simple avertissement.....
Retourner vers LE DEBARQUEMENT ET LA BATAILLE DE NORMANDIE
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Travail et travailleurs pendant la Seconde guerre » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les derniers FFL encore en vie |
par: Laurent W |
|
dans: Quiz suite - 12 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Verbindungsstab Gap (Hautes Alpes) |
par: orpo57 |
|
dans: Uniformes des forces armées thaïlandaise pendant la SGM |