-, puis rentrer en avion!

MAG98 a écrit:Bonjour à tous,
Coté comique : j'ai copié ce lien, en le modifiant un peu et je l'ai envoyé à un ami (sans vous préciser l'endroit en France) curieusement il a marché !
J'ai changé des dates etc... + bien sûr le lieu pour que ça corresponde. Je lui ai dit la supercherie à la fin.Alors merci, ça m'a permis de ruser un peu (sur des choses tristes).

Funambubulle a écrit:Merci Loïc pour ces moments de voyages de vos parents! Que de belles aventures.
Comment pouvait-on opter pour ces chars qu'étaient les berlines américaines alors que la deuche n'était que charmes et légèreté! Et passait partout.
Et dire qu'il en reste peut-être, 2000 km au compteur, qui attendent poussiéreusement dans un hangar, quelque part du côté de Bagdad... (j'adore les deuches!)
Le coup du pétrole sur le sable, c'est fou... Zéro soucis d'écologie ou d'argent, en fait.
Merci pour les détails sur l'essence!
- , accompagné le plus souvent de riz, et sachant qu'il fallait attendre l'hiver pour espérer trouver ne serait-ce que des carottes et des poireaux, cultivés au Liban, chez l'épicier du coin! Retourner vers LE COIN DU DÉBUTANT ET AIDE AUX ETUDIANTS
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite - 12 |
par: kfranc01 |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Travail et travailleurs pendant la Seconde guerre » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Blason |
par: Loïc Charpentier |
|
dans: Cet Adolf craint mais toujours respecté. |
par: alfa1965 |
|
dans: Cimetière provisoire Grand-Failly Américain ww2 |
par: brehon |
|
dans: trouvailles sur les sites de vente |
par: iffig |
|
dans: Oberbefehlshaber West. Le commandement allemand du Heer à l'Ouest |
par: Chazette Alain |
|
dans: Dossier uniformologique : l'Armée Grecque dans la Seconde Guerre Mondiale |
|
dans: Evasion du train Compiègne - Allemagne |
par: Altiva |
|
dans: Anzio, janvier 1944, l’ Unternehmen Fischfang |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités