Titidexmes a écrit:Relecteur avec plasir ... Correcteur ... non. Même avec de l'attention...![]()
bon, c'était pour rire, moi aussi il m'arrive de taper plus vite que mon ombre...
dynamo a écrit:Bonjour,
En tant qu’Européen, j’ai (on a) tendance à penser que la guerre s’est terminée en mai 45…
J’ai négligé les évènements intervenus après.
dynamo a écrit:Or, je m’aperçois que la fuite des criminels nazis c’est encore la wwII.
ODESSA est passionnant et j’espère que Sophie nous fournira une bibliographie et nous conseillera sur LE livre qu’il faut lire.
DYNAMO n'est pas une opération mais un agent quintuple ! eh justement, je m'étais demandé...dynamo a écrit:Au passage je tiens à signaler que je n’ai rien à voir avec les services de renseignements Américains et leur opération « DYNAMO »
Audie Murphy a écrit:Merci à tous ceux qui ont participé aux articles ce mois-ci. Daniel, ce n'est pas une critique, ou plutôt si, une critique positive: Ton article est excellent.
J'ai cependant des interrogations sur Erwin Rommel
patelie a écrit:Daniel Laurent a écrit:Dites, les gars, a part les problemes de photos, z'avez rien a dire ? (Merci Dynamo, t'es pas concerne)
Bon....
Stephane, le prochain Mag, on se le traduit en anglais et on le publie chez Axis History ?
Faudrait savoir! Vous voulez des remarques ou pas?

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Travail et travailleurs pendant la Seconde guerre » |
par: iffig |
|
dans: Quiz suite - 12 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Uniformes de l’Armée Chinoise : |
|
dans: Cimetière provisoire Grand-Failly Américain ww2 |
|
dans: Armée norvégienne 1940 |
|
dans: Cet Adolf craint mais toujours respecté. |
par: coyote |
|
dans: Blason |
|
dans: trouvailles sur les sites de vente |
|
dans: Oberbefehlshaber West. Le commandement allemand du Heer à l'Ouest |
par: Chazette Alain |
|
dans: Dossier uniformologique : l'Armée Grecque dans la Seconde Guerre Mondiale |
par: alfa1965 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités