Prosper Vandenbroucke a écrit:Tines oui, ici vous signer du prénom de Géraldine et dans votre présentation vous dites vous prénommé Angeline.

coyote a écrit:Les bombes n'émettent pas de sifflement. Peut être que le souffle des explosions pouvait engendrer une sorte de sifflement mais cela reste à démontrer.

Dog Red a écrit:Bonsoir et bienvenue.
Qu'à 8 mois, ta grand-mère puisse avoir été traumatisée par un bombardement aérien, il faut poser la question à un psychologue.
Dans ce genre de bombardement massif, le fracas des explosions l'emporte de loin sur tout autre bruit.Prosper Vandenbroucke a écrit:Tines oui, ici vous signer du prénom de Géraldine et dans votre présentation vous dites vous prénommé Angeline.
Merci de réserver ce genre de question/réponse personnelles aux messages privés.
Il faudrait faire la remarque à tout le monde et non pas à un seule personne.
Voir poste n° 2, première phrase:
viewtopic.php?f=28&p=906244#p906244
Et merci d'éviter les fautes d'orthographe de niveau d'école primaire (vous signez / vous prénommer).
Je vous demande bien vouloir accepter toutes mes excuses, seulement nul n'est parfait, et là cela relève des messages privés, mais bon comme je l'ai décris, nul n'est parfait

Dog Red a écrit:Bonsoir et bienvenue.
Qu'à 8 mois, ta grand-mère puisse avoir été traumatisée par un bombardement aérien, il faut poser la question à un psychologue.
Aldebert a écrit:Traumatisé, oui! Je l'ai aussi été à la suite d'un sérieux bombardement.

Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite - 12 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Travail et travailleurs pendant la Seconde guerre » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Cimetière provisoire Grand-Failly Américain ww2 |
par: Flamierge1945, |
|
dans: Cet Adolf craint mais toujours respecté. |
par: coyote |
|
dans: Rottenführer James Brady, un Irlandais dans la Waffen-SS |
par: Aldebert |
|
dans: Les Uniformes de l’Armée Chinoise : |