Connexion  •  M’enregistrer

Humour

Publiez ici vos photos se rapportant à la seconde guerre mondiale
MODÉRATEUR: iffig

Humour

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Chazette Alain  Nouveau message 24 Avr 2026, 21:39

Hitler fresque base aérienne.jpg
Hitler fresque base aérienne.jpg (134.81 Kio) Vu 86 fois

Staff Sergeant
Staff Sergeant

Région: Nantes
Pays: France

Re: Humour

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Clauster  Nouveau message 25 Avr 2026, 16:37

La CIA, le MI6 et le KGB décident d'organiser une compétition pour déterminer une fois pour toutes quelle est la meilleure agence de renseignement.

Ils se retrouvent sur une île du Pacifique et lâchent un lapin dans la forêt, puis chacun leur tour, ils doivent voir combien de temps il leur faut pour l'attraper.

La CIA pénètre d'abord dans la forêt. Elle y installe des dispositifs d'écoute ultrasensibles tous les quelques dizaines de mètres. Elle scrute la forêt par satellite et analyse les images grâce à l'intelligence artificielle. Elle rémunère les oiseaux et les souris pour qu'ils lui servent d'informateurs. Au bout de quatre semaines, elle rédige un rapport concluant que le lapin n'existe pas et n'a jamais existé.

L'équipe du MI6 s'enfonce dans la forêt. Après deux jours sans la moindre piste, ils préparent une théière et discutent de cricket pendant une semaine, puis reviennent et concluent que le lapin a dû s'échapper sur une autre île.

Le KGB pénètre dans la forêt. Deux heures plus tard, ils reviennent avec un ours couvert de bleus et ayant deux yeux au beurre noir, qui déclare : « D'accord, d'accord, je suis un lapin, toute ma famille est composée de lapins, et tous ceux que je connais sont des lapins ! »
Claude

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi, un jour a été un gland.
Lao-Tseu

vétéran
vétéran

Région: Normandie
Pays: France

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers ARCHIVES PHOTOGRAPHIQUES

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Cimetière provisoire Grand-Failly Américain ww2 
il y a 4 minutes
par: Flamierge1945, 
    dans:  Quiz suite - 12 
Hier, 22:14
par: PICARD77 
    dans:  Cet Adolf craint mais toujours respecté. 
Hier, 22:01
par: Marc_91 
    dans:  Blason 
Hier, 21:20
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Travail et travailleurs pendant la Seconde guerre » 
Hier, 19:19
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 17:34
par: iffig 
    dans:  Oberbefehlshaber West. Le commandement allemand du Heer à l'Ouest 
Hier, 17:32
par: Chazette Alain 
    dans:  Dossier uniformologique : l'Armée Grecque dans la Seconde Guerre Mondiale 
Hier, 16:02
par: alfa1965 
    dans:  Evasion du train Compiègne - Allemagne 
Hier, 15:10
par: Altiva 
    dans:  Anzio, janvier 1944, l’ Unternehmen Fischfang 
Hier, 14:41
par: alfa1965