Je ne sais pas si c'est le bon espace pour cette question, désolée d'avance si ce n'est pas le cas, et je ne sais pas s'il y a des experts des médailles et des personnages "connus" après guerre.
J'ai en ma possession deux photographies de mon arrière grand père Ernest Macdonald que j'aimerais identifier.
Je pense qu'elles ont été prises le même jour mais sans certitude. Elles dateraient de 1959 selon une inscription au dos de l'une.
La 1ère, il porte une veste militaire (rouge, je l'ai vu sur d'autres photos), désolée si je n'emploie pas les bons termes, et un képi du Royal Hospital de Chelsea où il a fini ses jours. Je cherche à identifier les médailles présentes.

La 2ème, mon arrière grand père à gauche, avec sa veste rouge. La photo a été découpée, on dirait pour retirer une personne initialement présente sur la photo ?
Il était indiqué 1959 - président Coty. Je pense bien reconnaitre le président Coty à droite, mais aucune idée de l'endroit et de la personne présente au milieu. Auriez-vous des idées ? La personne au milieu porte également de nombreuses médailles j'imagine qu'elle est peut-être connue.

Je pense que la photo a été prise en Angleterre, peut-être lors d'une visite du président Coty ?
Un grand merci à ceux qui auront des pistes,

Se Connecter

dans: