Dog Red a écrit:MAG98 a écrit:Encore une "photo" (bricolage débile) fait par l'I.A. :
Le "débile", c'est l'usager qui a introduit les requêtes nécessaires pour que l'IA lui génère cette photo que l'on peut sans doute, dans le cas présent, qualifier de "création artistique".
L'IA a, visiblement, été "alimentée" avec des clichés des trois modèles de Panther (Ausf. D, Ausf.A, Ausf.G), ce qui fait que, au final, elle a "pleuré sa mère", en nous "pondant" une invention de son crû, dotée de "deux tourelleaux" et trois épiscopes de caisse!
Sinon, je préfère oublier "l'acier de blindage" qui se serait soit-disant "répandu" à l'impact et constitue, à l'évidence un "scoop" totalement "inédit" Dans ma vie professionnelle, aussi bien en France - du temps où l'industrie sidérurgique était encore active en Lorraine -, qu'en Belgique, j'ai eu l'occasion d'assister à un bon nombre de coulées en sortie de "four", en amont du premier train de tréfilerie à chaud, mais, sinon, je n'ai jamais vu la moindre pièce d'acier allié se répandre comme de la "confiture"! mrgreen:

Se Connecter

); la voiture légère, à gauche, était destinée à accompagner les unités montées d'éclairage et de reconnaissance avancés 
dans: