Post Numéro: 5
de alain adam
16 Mai 2014, 20:25
Bonsoir Bruno ;
Vous confondez le site ATF40 et le forum ATF40 .
Etant concepteur et propriétaire historique du site (ce n'est pas gratuit), je n'ai pas voulu l'arrêter lorsque j'ai quitté le forum ATF40. La non-cohésion d'une équipe ne signifie pas que l'objectif commun ne soit pas le même. Ainsi, le forum (sous hébergement forumculture : mon choix, lorsque je l'ai créé) est devenu sous direction administrative de Didier Houliez et Eric Denis (mais c'est Didier qui rempli mon rôle d'admin principal de l'époque, et avec brio, je tiens a le souligner), et le site ATF40.FR, qui n'apporte que de la documentation, est resté sous mon égide. Lors de mon départ du groupe ATF40, je pensais pourtant avoir expliqué cela .
Ceci dit, les liens entres les deux domaines restent forts, mais je n'ai plus de regard sur ce que fait le forum, ni l’équipe constituée a l'époque, et qui changera probablement dans les années a venir.
Comme dirait l'ami Prosper, cessons la sur la popote interne ... Vous avez un problème avec le site vous vous adressez a moi, vous avez un problème avec le forum, vous vous adressez a didier Houliez .
Et donc, j'ai voulu informer qu'il y avait un problème sur le site, par mon message initial, étant dans mon role de webmaster. Je n'ai aucune influence sur le forum désormais, car j'ai choisi de ne plus en avoir, et cela ne me regarde pas (plus) si vous en avez. Je ne tire pas les ficelles de quoi que ce soit, je n'interviens plus jamais au sein de l'équipe ATF40, nous n'avons quasi aucun contact.
Mais je reste webmaster du site, qui porte la documentation .
J'espere que c'est plus clair pour vous désormais,
Amicalement
Alain