Bonjour,
Comme à son habitude, Loïc a parfaitement traduit . J'avais quelque doute quant au nom du soldat,
Rehnert Leopold ou Rennert Leopold . Puisque la recherche s'est faite par la Croix Rouge, je me suis dit, que je devrais retrouver
le nom du soldat dans les listes des disparus de la Croix Rouge .
Et effectivement, j'ai retrouvé Rennert Leopold, né le 11.1.1918 sous le numéro de la Feldpost indiqué sur le papier . Feldpostnummer
03387 A, ce qui correspond, en janvier 1945 au Stab IV./Volks Artillerie Korps 388 (mot) . Unité qui s'est retrouvé sous le I.SS Panzer Korps
à Bastogne . Ce groupe d'artillerie s'appelait jusqu'en octobre 44 II./Artillerie Regiment 42 avant d'être renommé IV./Volks Artillerie Korps 388 (mot) .
Magnifique pour toi
Sauf que

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de la Croix Rouge Allemande .

Rennert Leopold, né le 11.1.1918, Obergefreiter II./Artillerie Regiment 42 . Vu pour la dernière fois en 10.43 à
Perekop/Crimée .
Et sur le site du Volksbund

Leopold Rennert . Disparu le 1.10.43, suivi du nom de villages se trouvant tous autour de Perekop-Armjansk/Crimée .
La date du 1.10.43 n'est pas la date exacte de sa disparition, mais pour les disparus, la Wehrmacht mettait d'office
le 1ier du mois pendant lequel l'homme avait disparu .
"Rennert Leopold est toujours considéré comme disparu , mais son nom est repris dans le livre commémoratif
du cimetière militaire allemand de Sewastopol-Gontschartnoje"
J'ai vérifié : l'unité de Rennert Leopold, le II./Artillerie Regiment 42, se trouvait effectivement à Perekop en octobre
1942 . 17.Armee, XXXXIX. Gebirgs Korps (Gruppe Konrad), Befehlshaber Nord-Krim, Arko 304

Donc, j'avoue que je suis un peu (beaucoup) perplexe . Pour moi, il s'agit de la même personne et j'avoue, que la date
de ton papier en 1957 est surprenant et aussi le lieu où ce papier a été rédigé : Düsseldorf . Comme par hasard le lieu
de naissance du Leopold Rennert de Perekop . Alors que le Rennert sur ton papier est sensé être Autrichien
Le seul moyen pour tirer cela au clair, c'est de faire une demande à la Croix Rouge ou au Bundesarchiv . Il est possible qu'ils
ont des informations supplémentaires .
P.S. J'avais pas vu ton post.....